Rédiger un document FALC : 5 règles essentielles à suivre

Un chiffre sec : 2,7 millions. C’est le nombre de personnes concernées par le handicap intellectuel en France, selon l’Insee. Derrière ces statistiques, des visages, des parcours, et souvent, un obstacle invisible : comprendre un texte, un formulaire, un courrier administratif. La méthode FALC, elle, ne promet pas de miracle. Mais elle change la donne, une page à la fois.…

The post Rédiger un document FALC : 5 règles essentielles à suivre appeared first on Annonces Emploi.

A voir aussi : Communication efficace : 5 éléments essentiels à maîtriser !