Suivi du chantier Forge de Montagney

La Communauté de Communes travaille sur la réhabilitation de la toiture du haut fourneau de la forge de Montagney-Servigney.

Ce projet bénéficie du soutien financier de la DRAC, du Conseil Régional, du Conseil Général du Doubs, de l'association des amis de la Forge de Montagney, de la Fondation du patrimoine et de la famille Mouillet.

Par ailleurs, une souscription a été lancée avec le concours de la Fondation du Patrimoine. Vous pouvez donc vous aussi apporter votre soutien à cette opération et bénéficier en retour de réductions d'impots. Pour davantage d'informations, n'hésitez pas à contacter la Communauté de Communes (03.81.86.08.31) ou la Fondation du Patrimoine (03.81.47.95.14).