Le complexe sportif et multi-associatif du Pays de Rougemont

Soucieux d'offrir des locaux fonctionnels et adaptés aux associations du canton de Rougemont, les élus de la Communauté de Communes ont décidé de construire un complexe sportif multi-associatif, scolaire et extra-scolaire. Les associations sportives ou culturelles, tout comme le centre de loisirs, peuvent donc y organiser des rencontres sportives ou des réunions.

Le complexe sportif est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Ce projet a été réalisé grâce au soutien financier de l'Etat (dans le cadre du CPER), du Conseil Général du Doubs, du FEDER et de la Fédération Française de Football.