Photo-Reportage

ROUGEMONT - Salon de l'Habitat, l'Artisanat et du Commerce du Pays de ROUGEMONT

L' Association des artisans et commerçants du Pays de Rougemont a organisé son salon annuel avec le soutien des collectivités et de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat  les 2 et 3 mai à la salle des fêtes.
Cette manifestation permet aux artisans de présenter leurs produits, activités et savoir-faire.
A cette occasion, des démonstrations diverses sont présentées au public tout au long de ces 2 journées. Tombola, buvette.

De plus, un stand représentait l'Office de Tourisme de la Communauté de Communes du Pays de Rougemont partagé avec l'action emploi de "Objectif Emploi de Doubs Central" et Développement 25 du département du Doubs.

L'entrée est gratuite pour tous.