Photo-Reportage

ROUGEMONT - Rencontre de l'offre touristique départementale 2015

Le jeudi 23 avril 2015 à partir de 14 h s'est tenue à la salle des fêtes de Rougemont la 14ème Rencontre de l'Offre touristique organisée par Doubs Tourisme et accueillie par l'Office de tourisme du Pays de Rougemont.
Cette rencontre a lieu une fois par an dans unn site différent et permet un échange de documentations entre tous les partenaires et prestataires touristiques du Doubs. Une soixantaine d'entre eux étaient présents dont les offices de tourisme, des artisans créateurs, des hébergeurs et des propriétaires de parcs d'attraction.
Cette bourse d'échange permet de faire connaissance avec les collègues mais aussi de découvrir un site touristique : une visite de La Forge de Montagney a été organisée par ses membres, suivie d'un pot de l'amitié agrémenté de produits du Tuyé de Mésandans et d'autres producteurs.
La Forge de Montagney se visite gratuitement de mi-juin à fin août les jeudis à 16 h et présente de mi-juillet à mi-août les samedis et dimanches de 14 h 30 à 17 h 30 diverses expositions estivales.