L'hôtel d'entreprises du Pays de ROUGEMONT

Créez en toute sérénité votre activité tout en bénéficiant d'avantages fiscaux et de loyers très intéressants.

Vous cherchez des locaux fonctionnels et aménageables à votre guise?

L'hôtel d'entreprises du Pays de ROUGEMONT, situé sur la zone d'activités du Pré Rond, est disponible à la location depuis le 1er août 2009.

L'hôtel d'entreprise vous propose des ateliers et des bureaux à des loyers très avantageux!!

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter la Communauté de Communes du Pays de Rougemont au 03.81.86.08.31

Télécharger la plaquette de présentation

Les fichiers ci-dessus sont à télécharger au format PDF et nécessite le logiciel Acrobat Reader.
Vous pourrez télécharger ce logiciel à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/fr/reader/